Les formations MYM
La connaissance est une commodité. L'intégralité de nos formations sont orientées actions avec des simulations que nous avons conçues pour transformer la connaissance en compétence
Découverte client
La découverte est LE moment primordial du rendez-vous de vente. C’est un levier exceptionnel pour améliorer son image de marque et remporter la préférence de ses clients
Pour produire le geste parfait, il faut pouvoir “voir” à quoi il ressemble. Nous allons paver chaque moment du rendez-vous avec une précision chirurgicale. A force de répétition et de conseils, vos prestations en rendez-vous peuvent se transformer.
Nous sommes connus pour le SPIN mais avons croisé le meilleur des méthodologies pour construire notre propre méthodologie que nous vous transmettrons. Attention, changement de paradigme !
Primordiale, cette posture permet de passer du statut de commercial à expert de confiance. Vous marquerez des points et serez plus convaincants et plus écoutés.
Repartez avec une “Cheat Sheet” à poser sur votre bureau pour avoir les questions clés que nous construirons ensemble, à portée de main !
La méthode MEDDIC
Méthode d’évaluation des affaires des sociétés à très forte croissance elle est de plus en plus utilisée pour mieux maîtriser ses affaires et fiabiliser ses prévisions de vente
Nous vous remettons avant notre arrivée, un support de formation que les équipes devront lire pour pouvoir rentrer directement dans le vif du sujet en formation.
Votre investissement doit servir à transformer les commerciaux, pas à leur apprendre quelque chose qu’ils pourraient lire gratuitement sur internet.
Après être revenu sur ce qu’est le MEDDIC et son intérêt, nous animons un atelier avec toute l’équipe pour définir les moyens les plus efficaces d’appliquer la méthode en situation réelle.
Cela sert ensuite lors de rendez-vous de vente réels.
Livrable : votre tableau MEDDIC et la liste des questions clés pour toute l’équipe et pour accélérer l’onboarding des nouveaux.
Nous avons inventer notre propre simulation pour transformer la connaissance en compétence utile sur le terrain.
Cohésion d’équipe et apprentissage assuré !
Nous implémentons avec vous le MEDDIC dans votre CRM
Le Closing
Pour être honnête, nous n’aimons pas le mot “closing” et nous aurons sûrement l’occasion de vous expliquer pourquoi.
Nous partageons la méthode et les modèles à utiliser pour maintenir l’intérêt et le contact avec le prospect
Une liste de moyen de retrouver l’intérêt de son prospect.
- Construire le calendrier des touchpoints
- Apprendre à utiliser GetAnswered
- Découvrir les méthodes pour ne plus se faire ignorer par les prospects
Nous vous faisons découvrir notre modèle de présentation d’après rendez-vous qui permet d’engager fortement vos interlocuteurs, mais aussi les décideurs auxquels vous n’arrivez pas toujours à accéder.
Les bonnes pratiques B2B pour augmenter son panier moyen et donner envie d’acheter !
Notre démarche formation orientée action
Sales Sparring Partner
Vidéo à venir
Nous avons l'expérience de la vente grands comptes
(mais aussi celle des plus petits)
Nos clients géniaux
Les belles affaires que nous les avons aidé à gagner
Témoignages
Nos clients, nos héros.
Note moyenne de satisfaction de nos clients
4,7/5
Pour aller plus loin
Retrouvez nos meilleurs conseils et astuces en consultant nos ressources gratuites.