Manifeste MYM

Changer le monde avec les commerciaux 👍

En 2000...

En 2000, Facebook et LinkedIn n’existaient pas. Google avait 1 an.
La plupart des entreprises n’avaient pas de site internet, et le tĂ©lĂ©phone portable venait de naĂźtre en France. 📞

Depuis tout a changé.
TOUT, sauf les pratiques commerciales B2B : les prospects s’en plaignent, les commerciaux rament, et les ventes stagnent.

Le monde a changé

Nous croyons que les expĂ©riences d’achat B2B doivent ĂȘtre plus authentiques, modernes, et perfectionnĂ©es.

Nous puisons notre inspiration quotidienne dans le nouveau monde et les attentes de la sociĂ©tĂ© d’aujourd’hui car elles influencent la maniĂšre dont les prospects veulent prendre leurs dĂ©cisions. Nous devons les comprendre.

Nous croyons à des concepts simples :
« Choisir (bien) ses prospects »,
« ContrĂŽler ce qui est en notre pouvoir, se dĂ©tacher du reste »,
« Accepter de ne pas ĂȘtre fait pour tout le monde : savoir perdre vite »,
« Comprendre en profondeur ses prospects »,
« Faciliter la vie des prospects autant que de ceux qui les servent (les commerciaux) »,

Le mĂ©tier de commercial ne peut plus souffrir la mĂ©diocritĂ©. Il requiert : une capacitĂ© d’analyse rationnelle et Ă©motionnelle, une capacitĂ© de synthĂšse dĂ©veloppĂ©e, une connaissance mĂ©tier approfondie, une expression orale et Ă©crite irrĂ©prochable.

Nos clients nous font confiance parce qu’ils ne se retrouvent pas dans les pratiques commerciales actuelles. Elles ne fonctionnent plus. Ils trouvent en nous un compagnon de route commerciale fidùle, performant, fiable, sympathique et moderne.

Nous allons réconcilier les prospects et les commerciaux

Pour les commerciaux, notre ambition est de les aider à ĂȘtre plus performants tout en Ă©tant « droit dans leurs bottes » et « bien dans leurs baskets » au quotidien.  

Les prospects doivent ĂȘtre libĂ©rĂ©s de leurs frustrations vis-Ă -vis de leurs relations avec les commerciaux. 

Nous ne ferons plus de concessions

Nous sommes intraitables avec la manipulation, le mensonge, la malhonnĂȘtetĂ©, l’incompĂ©tence, la recherche de raccourcis. 

Nous pensons que : « Bien mal acquis ne profite jamais ». 

 Nous sommes des pionniers dotĂ©s d’une mission : donner aux entreprises le pouvoir de se dĂ©velopper avec des mĂ©thodes commerciales performantes, saines, modernes, et en accord avec les nouvelles attentes du marché ?. 

 Pour les entreprises qui ont du sens et de l’ambition, nous voulons apporter la sĂ©rĂ©nitĂ© commerciale qu’elles mĂ©ritent. C’est-Ă -dire les aider Ă  aborder efficacement la question de leurs ventes et de leur succĂšs, sans pour autant troquer cette efficacitĂ© contre leur intĂ©gritĂ©. 

Les prospects doivent ĂȘtre libĂ©rĂ©s de leurs frustrations vis-Ă -vis de leurs relations avec les commerciaux. 

Rejoignez le mouvement des commerciaux performants, honnĂȘtes et compĂ©tents !