Conseil & Accompagnement
Gagner du temps et résoudre les problèmes en mettant en place les pratiques commerciales des meilleurs SaaS
(+120 suivis à ce jour)
Phase 1
AUDIT & ONBOARDING
1 à 4 semaines
Un regard d’expert sur votre organisation
commercial et des réponses à vos questions
Identifier les goulots d’étranglement et les opportunités prioritaires de progression dans l’équipe puis créer un plan d’action pour améliorer les choses.
Nous analysons votre département commercial selon notre méthodologie interne développée depuis 5 ans.
– Qu’est-ce qui vous empêche de vous développer ?
– Quelles sont vos marges de progression ?
– Vos méthodes de ventes sont elles optimales ?
– Vos outils vous aident-ils vraiment ?
– Avez-vous la bonne organisation ?
– Pratiquez vous les bons prix ?
Ce phase donne lieu à une réunion ou nous vous présentons les opportunités d’améliorations court et moyen terme ainsi que le plan d’action semaine par semaine que nous suggérons.
-> C’est vous qui le validez.
Le plan d’action est proposé en fonction des axes prioritaires de progression découvert dans l’audit. C’est vous qui le validez le modifiez selon vos choix.
Phase 2
AMÉLIORATIONS (Sprints)
Un allié opérationnel, ancien directeur commercial à vos côtés pour faire avancer le projet
Executer le plan d’action construit ensemble chez vous, avec vos, pour transformer vos ventes et augmenter votre chiffre d’affaires.
Nous concevons un processus de vente performant et logique à appliquer pour les commerciaux.
Nous écrivons avec vous votre manuel commercial. Il contient tout ce dont les commerciaux ont besoin pour performer. (Processus, Méthodes, Outils & Modèles)
Nous sommes responsables du projet d’amélioration. Une seule réunion de 15min par semaine pour vérifier la santé du projet avec vous.
Nous travaillons comme si nous étions un membre à part entière de l’équipe.
Nous réfléchissons à rendre le respect des processus et des méthodes faciles et rapides grace aux bons outils, que nous vous aidons à implémenter.
Phase 3
FORMATION
Se former à la vente SaaS & B2B consultative, performante et moderne.
Une formation à la prospection email et/ou téléphonique
L’étape la plus importante, mais souvent la plus difficile à gérer en vente. Elle est déterminante pour la suite du processus
- Construire le calendrier des touchpoints
- Apprendre à utiliser GetAnswered
- Découvrir les méthodes pour ne plus se faire ignorer par les prospects
Partage et application de méthode de productivité commerciale pour les commerciaux.
Quand faut-il vraiment demander l’affaire / la provoquer ?
Ayez un modèle de proposition commerciale adaptée à votre produit et vos clients pour vendre vos produits à forte valeur ajoutée et convaincre les décideurs de haut niveau
Notre démarche conseil orientée action
Sales Sparring Partner
🔎 IDENTIFIER VOS PROBLÈMES
Durée : 3 semaines
Action :
- Consulter vos documents commerciaux majeurs (propositions, emails, playbook, CRM…)
- Visionner des RDV commerciaux de l’équipe
- Écouter des appels et lire des emails de prospection
- Interviewer certains membres de l’équipe (commerciaux, manager…)
👨🏻💻 PROPOSER DES SOLUTIONS
Durée : 1 semaines
Solution : Analyser les résultats
Livrable : Le rapport d’étonnement simplifié sans “bla-bla“
🛠 LES METTRE EN PLACE
Durée : 2 mois à 1 an
Solution : De la force de travail et de l’inspiration pour s’assurer que la mayonnaise prenne.
Livrable : Du temps de travail en temps que membre de votre équipe
Nous avons l'expérience de la vente grands comptes
(mais aussi celle des plus petits)
Nos clients géniaux
Les belles affaires que nous les avons aidé à gagner
Témoignages
Nos clients, nos héros.
Note moyenne de satisfaction de nos clients
4,7/5
Pour aller plus loin
Retrouvez nos meilleurs conseils et astuces en consultant nos ressources gratuites.