Psychologie et ventes : 6 principes psychologiques qui pèsent dans la décision d’achat

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Faire plus de ventes : 6 principes de psychologie méconnus qui participent à la décision d’achat Récemment, j’ai fini la lecture d’un livre (au titre inavouable ici) qui m’a fait réaliser à quel point il est possible d’avoir le meilleur produit ou la meilleure offre, et de quand même perdre des affaires. C’est dommage, c’est …

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Playbook commercial : la Bible des performances de votre équipe

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Playbook commercial : la Bible des performances de votre équipe Quand on pense performance commerciale, l’un des supports clés à mettre en place c’est le Playbook commercial (ou Sales Playbook).Chez MYM nous voyons cela comme une sorte de bible du commercial, au sein d’une équipe donnée. C’est un document de référence qui formalise et rassemble …

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Démarchage commercial : avantages et inconvénients de chaque méthode

Démarchage commercial : avantages et inconvénients de chaque méthode Introduction Le démarchage commercial consiste à suggérer un produit ou un service commercial que le prospect n’a pas sollicité lui-même. Naturellement, cette activité incite à entrer en contact avec des consommateurs et pour cela, plusieurs méthodes s’offrent à vous ! Zoom sur le démarchage commercial et …

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7 indicateurs de performance commerciale

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7 indicateurs de performance commerciale à suivre Introduction Les indicateurs de performance commerciale sont des outils de mesure et d’analyse essentielle pour toute entreprise qui souhaite être compétitive, étendre son marché et faire grandir son chiffre d’affaires. De fait, les indicateurs commerciaux révèlent les faiblesses et les atouts de votre stratégie commerciale et vous permettent …

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Réussite commerciale : les 8

8 facteurs de reussite commerciale

Réussite commerciale : les 8 véritables facteurs de performance Quels sont les réels facteurs de réussite commerciale d’une équipe ? Vous ne regardez peut-être pas au bon endroit. Quand on veut faire progresser ses ventes et les résultats de son équipe commerciale, on pense immédiatement « méthodes de vente », « formation à la vente ». On s’attend à trouver …

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Réussir son onboarding

Réussir l’onboarding des sales B2B 5 best practices et une checklist pour accélérer l’intégration des commerciaux Réussir un onboarding, c’est : réduire le temps d’intégration des nouveaux collaborateurs, les faire monter en compétence en un temps record, les rendre autonomes dans l’entreprise avec le bon cadre. https://www.meetyourmarket.fr/wp-content/uploads/2020/07/top-gun-processus-de-vente.mp4 Réussir l’onboarding d’un nouveau collaborateur est crucial. De la …

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