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"The Good Sales"

La newsletter des commerciaux honnêtes et compétents qui veulent PERFORMER 💪

❤️  Made in France 🇫🇷

🎙  Interviews, articles, conseils, méthodes…

(à garder pour soi ou à partager en point d’équipe 😉 !)

Par des commerciaux. Pour des commerciaux.

Appliquez des conseils de top performer 🧠

Des top performer de tout horizons B2B nous donnent leur meilleurs conseils pour réussir via des articles, interviews, modèles, audio...

Prospectez avec brio 🧲

- Trouver ses cibles,
- Rédiger des emails qui fonctionnent,
- Obtenir des rendez-vous qualifiés.

Réalisez des rendez-vous client remarquables 🔥

- Animer des rendez-vous qui ont du sens pour le prospect,
- Comprendre la psychologie du prospect,
- Garder le lien après le rendez-vous (garder le contrôle sur le processus d'achat).

Faites décoller vos ventes en gardant votre éthique ♻️

Vendre et duper ne sont pas synonymes.
Vous recevrez une dose régulière d'idées et d'inspiration pour être meilleur commercial au quotidien.

Par des commerciaux. Pour des commerciaux.

Auteur de la newsletter : Quentin Despas

✅ 10 ans d’expérience commerciale

🚀 8 années de commercial grands compte notamment à la direction commerciale d’entreprises à forte croissance notamment à San Francisco, New York et Paris.

📈 Quentin a signé des affaires avec : 

Vendre est une tâche ardue...

La France se réconcilie de plus en plus avec ses commerciaux mais il faut continuer le mouvement ! prospection par e-mail n’a pas bonne presse : elle est chronophage, fatigante voire démotivante. Les trois grands écueils du mailing : 

1. Vous souhaitez abandonner après avoir envoyé une centaine de mails de prospection sans réponse

2. Vous avez l’impression de déranger vos interlocuteurs

3. Vous encaissez un taux de rejet très  important voire des réponses franchement blessantes 

Pas facile d’oser prospecter ! 

 

 

 

... mais qui s'apprend pour être efficace ! (avec les bonnes pratiques)

Une bonne nouvelle :  la prospection ne déroge pas à la règle, avec de la méthode et de la  précision tout est possible. La preuve ?

> Chez Meet Your Market, nous dépassons systématiquement d’au moins 10% les moyennes d’ouvertures, de réponse et de prise de rendez-vous avec les entreprises B2B (étude IKO System, 2013 , 500 000 entités B2B).

> De nombreux outils vous permettent de suivre vos statistiques et nous ont permis de comprendre ce qui marche – et les écueils à éviter


Exemples de sujets abordés dans la newsletter

La prospection :
le mass mailing VS la personnalisation

Quels sont les avantages / inconvénients de chaque méthode

 

Définir le profil de votre prospect idéal

 

Comment faire des rendez-vous clients remarquables

 

Comment garder le contrôle sur le processus d’achat du prospect ? 

À propos de l'auteur

Quentin Despas Auteur de la newsletter.
Fondateur de MYM

✅ 10 ans d’expérience commerciale

🚀 8 années de commercial grands compte notamment à la direction commerciale d’entreprises à forte croissance notamment à San Francisco, New York et Paris 

📈 Quentin à signé des affaires avec : 
> LVMH
> Total
> Société Générale
> BNP Paribas
KPMG
> Sanofi
> Rothschild
> et bien d’autres …

 

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