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❤️ Made in France
🎙 Interviews, articles, conseils, méthodes…
(à garder pour soi ou à partager en point d’équipe 😉 !)
Des top performer de tout horizons B2B nous donnent leur meilleurs conseils pour réussir via des articles, interviews, modèles, audio...
- Trouver ses cibles,
- Rédiger des emails qui fonctionnent,
- Obtenir des rendez-vous qualifiés.
- Animer des rendez-vous qui ont du sens pour le prospect,
- Comprendre la psychologie du prospect,
- Garder le lien après le rendez-vous (garder le contrôle sur le processus d'achat).
Vendre et duper ne sont pas synonymes.
Vous recevrez une dose régulière d'idées et d'inspiration pour être meilleur commercial au quotidien.
10 ans d’expérience commerciale
8 années de commercial grands compte notamment à la direction commerciale d’entreprises à forte croissance notamment à San Francisco, New York et Paris.
Quentin a signé des affaires avec :
La France se réconcilie de plus en plus avec ses commerciaux mais il faut continuer le mouvement ! prospection par e-mail n’a pas bonne presse : elle est chronophage, fatigante voire démotivante. Les trois grands écueils du mailing :
1. Vous souhaitez abandonner après avoir envoyé une centaine de mails de prospection sans réponse
2. Vous avez l’impression de déranger vos interlocuteurs
3. Vous encaissez un taux de rejet très important voire des réponses franchement blessantes
Pas facile d’oser prospecter !
Une bonne nouvelle : la prospection ne déroge pas à la règle, avec de la méthode et de la précision tout est possible. La preuve ?
> Chez Meet Your Market, nous dépassons systématiquement d’au moins 10% les moyennes d’ouvertures, de réponse et de prise de rendez-vous avec les entreprises B2B (étude IKO System, 2013 , 500 000 entités B2B).
> De nombreux outils vous permettent de suivre vos statistiques et nous ont permis de comprendre ce qui marche – et les écueils à éviter
La prospection :
le mass mailing VS la personnalisation
Quels sont les avantages / inconvénients de chaque méthode
10 ans d’expérience commerciale
8 années de commercial grands compte notamment à la direction commerciale d’entreprises à forte croissance notamment à San Francisco, New York et Paris
Quentin à signé des affaires avec :
> LVMH
> Total
> Société Générale
> BNP Paribas
> KPMG
> Sanofi
> Rothschild
> et bien d’autres …